Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
12 juillet 2010

les petites avancées de la semaine

travail léger mais petites croix quand même! tout d'abord le Sal du sapin country:Juin_2010_040 

et dans le feu de l'action j'ai terminé (oups!!!) tout le sapin!!

Juin_2010_047

et maintenant il faut que je cherche la finition !le fil utilisé est un fil duRHin de chez Delphine(Noêl en Alsace)

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton sapin, je suis à la recherche justement d'une grille comme ça. Peux-tu me dire de qui est cette grille s'il te plait?<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, Je vois qu'on fait certains sals identiques, à bientôt pour la suite, bonne journée
S
j'adore!! gros bisous
S
Superbe, bravo<br /> Amités<br /> Sylvie
I
alors l'aiguille à tellement chauffé que tu n'as pas pu l'arrêter hi hi hi ! en tous cas très sympa
S
il s'agit d'une belle avancée tu veux dire oui !<br /> et les copines du SAL, tu les as oublié ??? coquine !<br /> en tout cas, tu as là un très joli sapin de noel, j'aime bcp !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité