Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
5 juillet 2010

et ce week-end qui devait être cool?

samedi température caniculaire, on transpirait même en brodant c'est vous dire! la seule sortie fut pour faire quelques courses samedi soir, le choc entre la magasin climatisé et le retour dans la voiture!

et je me demandais comment allait être la nuit!!!! et bien pire que j'avais imaginé!!

vers 1h du matin les chiens de ma voisine on commencé leur sérénade!!!! je vous raconte un peu: ma voisine est partie vendredi soir en vacances en laissant ses 3, 4 chiens et ses 5 ,6, 7, 8 ou 9 chats?, une de ses filles devant s'en occuper , oui mais cette jeune fille et son copain sont partis samedi soir en laissant cette ménagerie et les bébettes nous ont fait la sérénade jusqu'à 5h du matin, le gros chien s'est arrété d'abboyer suite à une extinction de voix!!!!!

ma nuit a débutée vers 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors dimanche matin, je ne vous raconte pas la forme olympique!!!

nous avons guetté la demoiselle pour la mettre en garde mais personne jusqu'à 14h!

je lui ai mis un petit mot sur sa porte pour lui expliquer les devoirs en matière de bon voisinnage, d'autant plus que la mairie vient d'envoyer à tous les habitants ces bonnes règles de voisinnage concernant les bruits de travaux: tondeuse etc et les horaires autorisés, ainsi que les nuisances dues aux animaux!!!

après cette nuit d'enfer nous sommes monter  vers le nord  chercher la fraicheur (lol) nous voilà partis vers le Luxembourg

1791_m dans la jolie petite ville d'Echternach avec un joli centre médiéval et même une brocante beaucoup de belle vaisselle!

après une petite ballade sur les rives ombragées de la Sûre et une bonne glace! nous continuons notre périple vers l'Allemagne et  Trèves et là surprise un marché de l'artisanat, dommage nous arrivons un peu tard mais nous pouvons encore admirer de beaux cuirs!! (j'adore les sacs, des couleurs géniales!!!!) de belles poteries! de la vannerie ......

Trèves: je vous y avais déjà emmenés:week_end_au_Pays_des_3_Fronti_res_011la Porta Negraweek_end_au_Pays_des_3_Fronti_res_009 et nous avons diné sous la tonnelle !

retour à la maison et enfin un peu d'air et cette nuit!!!! un truc formidable est arrivé! j'ai enfin dormi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
heureusement que ce beau dimanche a fait oublié la mauvaise nuit !!!<br /> a bientot<br /> Bisous<br /> Val
H
Oh je comprends, mais tu sais, dormir alors qu'on n'avait pas un brin de vent, ces 2 dernières nuits ont été salutaires !! ;) ... sauf quand tu as une Mahélia qui n'a dormi que 6h ... et qui vient te réveiller à 6h du mat' (oui, oui, elle aussi a du mal à s'endormir !!) ... <br /> <br /> Des fois, je me demande si ce n'est pas aux maîtres des animaux à qui il faudrait mettre une muselière !! ;)<br /> <br /> gros gros bisous de tes copines !!!
T
Oh là là les jeunes et ces voisins, complètement irrespectueux et inconscients, pfff !!<br /> <br /> Elle est bien la mairie c'est important pour des gens comme ça au moins ils ne pourront pas nier la connaissance des règles ! :)<br /> <br /> Sympa le p'tit séjour dans le Nord :)
S
mais que ça m'a l'air beau le Luxembourg!! la chance!<br /> mais pas de chance pour ta nuit...
S
malgré le manque de sommeil, tu as l'air d'avoir passé un bon dimanche en ballade !<br /> tu n'as rien ramené de la brocante ???<br /> bonne semaine, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité