Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
2 juillet 2010

pour celles qui aiment les fleurs et la couleur....

le violet, le mauve et le rose voici mes fleurs ce soir après une rude journée!

ma lavande devient magnifiquefleurs_de_juillet_002

mes hortensias sont presque en fleursfleurs_de_juillet_007

et mes potées  deviennent superbes:fleurs_de_juillet_010

et voici un condensé de toutes mes fleurs! c'est por vous mes amies:fleurs_de_juillet

bon week-end!!

Publicité
Commentaires
T
Ah ça fait du bien de voir ces jolies fleurs :)
S
merci pour les fleurs, elles sont superbes, bisous
V
elles sont magnifiques<br /> Bisous<br /> Val
P
MERCI de TouTes Ces Jolies Fleurs !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité