Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 juin 2010

lundi 28 Juin

voilà tout le papier a été retiré de mes petites cases, et j'ai commencé le ponçage , visite rapide chez casto pour du papier abrasif, des pinceaux et mon vernis, que j'ai choisi pas trop foncé!, et le polystyrène  extrudé de 2cm!brocante_004

et je voulais vous montrer la merveille que je viens de recevoir:brocante_007

le première fois que je l'ai vu, j'ai flaché sur ses pieds! juste à nettoyer, et à cirer, elle sera superbe!

Publicité
Commentaires
S
Re coucou, oui mon casier a bien 115 cases, donc ça doit être le même mais je ne sais pas s'ils sont tous si différents que ça ????
S
coucou, tu as déjà bien travaillé, le mien est en excellent état, rien à retoucher, peut-être un peu foncé mais bon ... ta travailleuse est superbe elle aussi !<br /> pour le fond, certaines mettent du carton mousse, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.<br /> bonne journée, bisous
P
WAAAA ! quel travail en vue , j'ai hâte de voir le résultat !-)))<br /> bizzz
V
rhooo la la tout est super !!! tu trouves toujours des choses merveilleuses !!<br /> Bisous<br /> Val
G
Wouaaaaaaaaa une belle travailleuse, pour une formidable travailleuse!<br /> Elle est splendide, si tu n'en veux plus je suis preneuse!!<br /> Bon courage pour tous remettre en état! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité