Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 juin 2010

un week-end à peine plus calme que le reste de la semaine

samedi matin : courses et poste pour récupérer mon casier

et l'aprem préparation du diner nous avons des amis pour la soirée: au menu barbecue et salades diverses et en dessert:

un truc tout simple; vite fait , et super avec cette chaleur!

des fruits rouges (surgelés) ou frais, des petites meringues écrasées en grosses miettes pour un peu de croquant, et j'ai trouvé une glace chocolat blanc marbrée de fruits rouges, le tout joliment présenté dans un verre et miammmmmmmmmmmm, je n'ai même pas eu le temps de prendre la photo!!!

ce matin lever de bonne heure car mon z'hom part en stage vers la Bretagne, son TGV part à 8h25

du coup comme mes zozios sont encore au lit je file vers un vide-grenier, mais un peu décevant j'ai juste aggrandit ma collection:brocante_001brocante_002

pas de pique-fleurs, pas de très jolies dentelles, juste un tout petit alphabet ancien mais que j'ai raté! et un marquoir mais bien trop abimé!

et cet aprem je travaille sur mon casier:avec mes outils de chirurgien j'enlève tout le vieux papier du fond des cases:

mon_casier_d_imprimeur1

quand j'aurais  fini cette fastidieuse opération je pourrais poncer!

et demain on reprend le boulot!mais où passe le temps!!!!

1183987082

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accor davec toi que le temps passe trop vite, surtout quand on fait des choses qu'on aime!!!<br /> bisous<br /> Val
S
Très vite passé la journée, il fait trop chaud enfin lourd pas d'air<br /> Bon courage pour demain<br /> Amitiés<br /> Sylvie
M
c'est vrais le temps passe trop vite<br /> ici c est une belle journée chaude<br /> un petit tour dans le jardin , les fleurs ,<br /> mon homme fait les pelouses ,et hop la matinée est finie ,après midi chaise longue sur le patio <br /> ce soir petites croix 5ème objectif du marquoir de victor ,voila une journée bien remplie <br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité