Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
30 avril 2010

j'avais oublié.....

la 3ème étape du SAL de Noel 2010 de Virg: un joli biscornuencours_d_avril_009

et le verso:encours_d_avril_010 ce petit biscornu a tét fait au mois de mars et j'ai oublié de le montrer!!

et j'ai fait une deuxième version de cette jolie petite grille:encours_d_avril_006 n'est-il pas beau ce petit ravioli?

Publicité
Commentaires
C
super aussi le choix des couleurs pour ton ravioli, <br /> bravo pour ta 2ème réalisation, <br /> bisssss
C
Vraiment très beau ton biscornu avec cette toile!!<br /> Et j'aime beaucoup le petit ravioli ;)<br /> Bisouus
S
BRAVOOOO<br /> bon we!
T
Oui tout est très beau ! Et la couleur du fil du ravioli est très jolie aussi !
S
Oh qu'il est beau ton ravioli, je préfère ces couleurs aux autres de ta 1ère version,<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité