Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
4 mai 2010

SAl choco-rose

j'ai commencé un nouveau SAL organisé par Christine et Jo

c'est un petit Sampler: voici la première partie:encours_de_mai_2010_003 brodé avec un fil de chez Capucine , justement dans les tons choco-rose!

c''est dur d'attendre le 15 mai pour la suite!!

Publicité
Commentaires
P
tres joli choix de couleurs<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> c'est vrai que 15 jours d'attente c'est loooooooong !!! hihi<br /> j'aime beaucoup ta pomme brodée dans ta bannière c'est de qui s'il te plait ?<br /> bonne soirée
C
très sympa le choix de ton fil pour le sal, <br /> j'adore aussi les broderies en fils dégradés, et il y en a de très jolis, <br /> bravo pour ta réalisation, <br /> <br /> bisous
S
jolis ces coloris
M
ça va être magnifique ! Bravo pour ce choix de toile et de fil, j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour ce fil justement !!!!! Il va falloir que je voie ça de plus près !<br /> Bisous brodés et bonne continuation !
C
J'ai vu ce SAL, vraiment très tentant!!!!! :)<br /> Mais je ne pense pas que je vais avoir le temps malheureusement (j'entre en formation lundi, je vais devoir adopter un tout nouveau rythme...).<br /> En tout cas, ça commence très bien et j'aime beaucoup ton fil ;)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité