Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
8 avril 2010

Nouvelle recette

hier nouvelle tentative de Yaourts: vanille-crème de marronscuisine_002

donc pour 8 pots:1 litre de lait (entier ou demi-écrémé)

                         1 yaourt nature

                         2 sachets de sucre vanillé

                         du sucre (je préfère la cassonade qui donne un petit goût particulier)

                         1 bonne cà s de crême de marrons au fond de chaque pot!

                       10h de patience et on se régale!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou doris, dis-moi, c quoi comme marque ta yaourtière ?<br /> merci, bisous
S
Hummmmmmm, ça a l'air bon !<br /> j'attends mes vacances (semaine prochaine) et je file m'acheter une yaourtière, presque 15 jours pour faire des essais !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité