Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 décembre 2009

C'est presque Noël!

ça y est j'ai terminé mon sapin! cette année il sera classique en rouge!

_change_de_brodeuses_005

et j'ai déjà eu mon premier cadeau d'une amie croipinette, et je n'ai pas pu attendre pour ouvrir les paquets!!!!!

que de belles choses!_change_de_brodeuses_004 elle m'a super gatée!! merci YOYO!!

Publicité
Commentaires
A
en rouge,comme moi!<br /> bonne soirée<br /> bonnes fêtes de fin d année
I
le classique ne se démode jamais <br /> bises isa k
L
Sympa ton sapin. Pour ma part, il est rouge (comme toi) et blanc. Si ça te dit, viens pousser la porte de mon blog. Je participe aussi à la tournée des sapins organisée par Tara.<br /> <br /> Bisous à toi.
T
superbe!!!!!!!!
C
Oh oui, elle t'a superbement bien gâtée!!<br /> Très beau ton sapin ;)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité