Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
17 décembre 2009

Famille chats

une de mes patientes m'a offert ceci pour Noël:coutures_002 ces 2 mignons petits chats

alors j'en ai fait  un modèle en feutrine et points de festonscoutures_004

et ensuite je me suis lancée dans un modèle brodé de chat:

coutures_011 et pour le narguer : les souris:coutures_012 ces 2 modèles sont brodés sur du lin marron avec un fil changeant choco-menthe (des  fils du rhin) et voilà encore un cadeau de Noêl prêt à être emballé!

Publicité
Commentaires
D
J'ai depuis peu aussi aimé brodé sur du foncé, c'est sympa comme tout et j'aime bcp tes broderies<br /> Bizzz<br /> DEL
S
C'est trop mimi<br /> Amitiés<br /> Sylvie
C
Ca rend vraiment bien sur le lin marron!!<br /> Et en plus, j'adore les chats! :)<br /> Bisous
L
Le résultat est magnifique.
T
J'adore tes broderies bravo !!!<br /> Dis-moi je suis justement en train de broder sur une toile de lin marron, et c'est la 1ère fois que je brode sur une toile foncée, c'est pas évident de bien voir !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité