Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
24 novembre 2009

un nouvel essai d'aiguilles ce matin....

depuis hier aprem je suis bloquée! à la suite d'un soin (j'ai essayé de relevé une mamie) mon dos a fait un "CRAC"

je ne vous raconte pas la nuit! obligée de rouler sur le coté pour sortir de mon lit!!

alors ce matin , petite journée de travail! pour marcher pas de souci, le seul Hic  c'est de monter dans la voiture et s'assoir!

alors un essai d'urgence d'une nouvelle sorte d'aiguilles s'imposeAcupuncture & Chiropractic ... j'ai de la chance d'avoir un médecin acupuncteur sous la main! après cette séance de ce matin je m'assois un peu mieux!

on verra à la fin de la journée! 2ème séance demain!

bon maintenant une petite photo de ma jolie jardinière d'automne avec mes couleurs préférées,une bruyére, un joli chou et une petite pensée viola

divers_038

Publicité
Commentaires
T
Très jolie la composition de ta jardinière j'aime !<br /> <br /> Bon courage pour le dos, car ça doit être horrible :(
C
Ouille ouille ouille!!<br /> J'espère que ça ira vite mieux!! <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité