Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
20 novembre 2009

journée un peu plus cool!!

en fait un peu plus cool car obligée! ce matin , un de ces mal de dos! !!

mais bon , je ne peux pas rester tranquille pour autant!

alors un petit peu de couture! mais je ne sais plus sur quel blog j'ai vu le tuto pour faire cette petite chose: on dirait une rose de Noeldivers_034

et j'en ai profité pour me remettre à jour dans ce joli SAL:

divers_037

et voilà ce week-end je n'aurais pas trop le temps car je travaille!

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> Génial cette fleur ! c'est du pliage ou de la couture ? En tous les cas, cela fait son effet<br /> Belle journée à toi
T
Elle est marrante cette rose !!<br /> Pour le SAL c'est bien mais la partie n'est pas finie on est d'accord ? :)
L
Qu'est ce qu'ils sont jolis les moutons, je vais le broder ce modèle aussi, il fait partie de mes travaux de 2010.<br /> Côté couture je vois que tu domptes enfin la bête !<br /> Biz et prends soin de toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité