Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
1 octobre 2009

Zen soyons Zen

hier soir reprise de mes cours de Yoga  que une prática de yoga ... , rien de tel pour se libérer un peu du stress de la semaine, c'est la 3ème année que je pratique et j'ai la chance d'avoir une prof géniale, très disponible, grâce à elle je sors de son cours, apaisée, et ses exercices de respirations m'aident beaucoup quand je suis très angoissée!

je voulais aussi vous montrer mes nouvelles avancées:

petit sal "Merci" d'Echevette :2ème partiebrodeuse_001

et une autre petite grille que je brode avec un fil "les fils du Rhin" coloris:lie de vin

brodeuse_003

voilà mes deux derniers petits travaux de la semaine

Publicité
Commentaires
V
voila deux ouvrages bien avancés, c'est magnifique!!<br /> bisous<br /> Val
C
Bravo pour ces très beaux ouvrages!! J'aime beaucoup le fil que tu utilises pour le "merci"! :)<br /> Bisous
C
J'adOre les fils du rhin !!! merci pour ta visite sur mon blog !!! bisous et bon ap midi
L
Bravo tout ceci est super joli, j'aime les couleurs que tu as choisies !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité