Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 septembre 2009

je continue ma collection

cet aprem petit tour aux puces et à l'un des derniers stands:Brocante_024

et celui-ci:Brocante_025

ainsi que ce naperonBrocante

et je crois avoir fait une bonne affaire: chaque fer 1 euro et 0,50cts le naperon

et en plus il fait un temps superbe! que demander de plus!

Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> 1. la prochaine fois que tu viens sur Paris, tel me !!!<br /> 2. Tu as en combien maintenant de fers ? Si tu cherches des modèles particuliers, dis le moi, on ne sait jamais !!!!<br /> 3. le p'tit napperon a bien l'air mimi aussi. Vas-tu en faire la collection ?<br /> Gros bisous<br /> Syl
C
Très belles acquisitions! EN plus, à ce prix là, pourquoi s'en priver hihihi<br /> Bisous
S
C'est de très belles acquisitions<br /> Amitiés<br /> Sylvie
V
Whaou !!! c'est génial tout ca, quelle belle affaire!!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité