Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
10 juillet 2009

Sal de l'été

en ce qui concerne cette grille de chez Mausimom, je ne donne pas de date précise, je sais que certaines partent en vacances, d'autres ont plusieurs ouvrages sur le feu!

je pense que je ramasse les copies, les photos à la rentrée! donc rien ne presse vous avez pas mal de temps!

je vous souhaite un bon week-end, j'espère que vous avez du meilleur temps que chez moi, on se croirait au mois d'avrilavrim.JPG

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud... et la pluie en plus!! Promis, si je vois que je suis dans les temps, je vous rejoindrai pour ce SAL ;)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité