Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
9 juillet 2009

un petit SAL pour l'été

on avait envie avec mon amie Laptitsardine de broder une grille que nous avons trouvé chez Mausimom http://mausimomsfreebies.blogspot.com/

c'est sa dernière grille qui s'appelle Ferien (vacances en Allemand), elle est toute mignonne comme chacune de ses grilles!

alors qui nous suit??????

Publicité
Commentaires
L
on est contente de t'avoir parmi nous Val!
L
on est contente de t'avoir parmi nous Val!
L
on est contente de t'avoir parmi nous Val!
L
on est contente de t'avoir parmi nous Val!
V
Trop chou cette petite grille<br /> si j'arrive a la faire entre mes "obligations" du moment je me joints a vous !!!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité