Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 juin 2009

juste une petite revue !

j'ai découvert cette revue  par hasard!les modèles y sont vraiment sympa!

cette revue s'appelle: Plaisir de broder Point de croix mag

à part la broderie, je reviens d'un stage de formation à Strasbourg, je me suis régalée car c'est une ville que j'adore!100_2996100_2989

le stage était un peu rébarbatif car il était axé sur le coté administratif de mon boulot mais heureusement nous étions un bon groupe, et nous avons bien rigolé!! nous prévoyons de nous revoir à l'automne pour la suite!!

Publicité
Commentaires
P
dès que je peux , je verrais chez mon libraire ; si je trouve cette revue . Bien souvent , ,il n'a pas tout . Je note le nom du magazine , alors de mes déplacements sur Toulouse ou ailleurs , je chercherai ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité