Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
11 juin 2009

même dans le train...

pour partir à Strasbourg, je n'ai pas oublié ma pochette de brodeuse, et j'ai fait quelques babioles!mes_broderies_2009_008,

avant de partir j'ai terminé l'ABC de la Brodeuse et j'ai rajouté des perles pour figurer les têtes d'épinglesmes_broderies_2009_010

Publicité
Commentaires
Y
ESSAYE ENCORE UNE FOIS C'EST LE SITE DE MA FILLE
L
dommage Yvette je n'arrive pas à venir sur ton site!
Y
moi aussi il faut que je fais tout le temps quelque choses va voir sur mesbricols.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité