Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
18 septembre 2013

Un échange "Citation"

sur notre forum, ma binome était CAlou, nous devions broder une citation de brodeuse, celle que j'ai trouvé est offerte par l'ARCHE de CLAIRE


"BRODER en ETE , n'est point FRIVOLITE"

j'ai bien aimé cette phrase...

brodée bien sûr avec une fil dégradé!

P1060347

je l'ai monté sur une boite

P1060352

P1060351avec des coccinelles , boutons, tampon,  pour mon amie CAlou

 

Publicité
Commentaires
C
ta boite brodée est très jolie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
D
une bien jolie phrase....et une bien jolie finition..;Bravo, bizzz
G
très sympa ta petite boite, bravo ma Dodo!!! Belle journée a toi. Bisous
L
Bravo ma belle. Bisous
D
belle broderie pour un échange original
Publicité
Derniers commentaires
Publicité