Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
7 septembre 2013

petite trouvaille de brocante

cette année je n'ai pas beaucoup trainé dans les brocantes, pas trop envie, et puis assez de basard à la maison ...(dit z'hom) qui n'a pas vraiment tort...

mais ce dimanche , la ville organisait un vide grenier à 2 pas de chez moi, alors vite un petit tour , avant de retourner au boulot!

et j'ai juste flasché sur

P1060325

un joli petit pique aiguille(made in France) pour ranger mes ciseaux!!

j'ai bien sur regardé les vieux fers de fonte, mais je crois que j'en ai suffisement (encore 3 à soigner) et en plus ils étaient chers!

sinon rien de bien interressant pour moi, pas de cadres, pas de boutons...

beaucoup de vétements, et de jouets d'enfants...

Publicité
Commentaires
M
Belle trouvaille ! j'en trouve très rarement et en général ils sont chers ! bravo ! Il faudra nous faire une photo avec les ciseaux ! Bisous et merci de ton passage chez moi !
L
Il est superbe, je ne trouve pas cela ici, heureusement que j'ai des lutines sympas qui pensent à moi, et le mien est tout aussi beau. Bisous
H
un tout petit craquage d'un euro!<br /> <br /> contente de te voir VAl! bises
M
Très joli, encore un craquage lolllllll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
B
J en ai un mais c est un pique fleurs et il me vient de ma grand mere. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité