Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 mars 2013

petit essai pour la mise en place des lettres

après plusieurs essais, qui au final ne me plaisaient pas (rhooo j'ai presque découpé une moitié de plauque de mousse)

j'ai opté pour cette solution , un petit carton , un peu de molleton et voilà ce que ça donne, ce n'est pas définitif mais...

P1060049

P1060048

P1060047

zut je dois m'aréter je suis en panne de ouatine...

Publicité
Commentaires
M
c'est un bel ensemble :)
T
bonjour<br /> <br /> moi j adore et sa rend super bien bisous
T
ça rend super bien. Bisous
D
ah quand ça ne plaît pas....Tu as eu raison de faire autrement...En tout cas joli rendu...Bravo ! bisous
D
ah quand ça ne plaît pas....Tu as eu raison de faire autrement...En tout cas joli rendu...Bravo ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité