Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 décembre 2012

1er décembre: 1ère surprise

Danièle m'a prévenue ce ne sera pas un calendrier spécial brodeuse, non, non, ce sera humour , rigolade, bricoles....

alors avec le premier paquet : je rigole déjà!!!

P1050754

4 beaux surligneurs (seringues!!) il va falloir que je fasse attention de ne pas les mettre dans mon sac de travail lundi!!!mdr!!!j'aurais du mal à faire mes piqures!!!!

84f436f3

Publicité
Commentaires
S
effectivement très original et rigolo !!! <br /> <br /> bisous
M
:-) ça commence bien :-) <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite ....
A
Trop marrant, c'est une idée géniale.<br /> <br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> Annie
G
ça commence fort, vivement demain! Bon WE Bisous. Yoyo
T
bravo vivement demain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité