Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 novembre 2012

Premier essai en cartonnage!!

il y a quelques temps j'étais tombée sous le charme  de jolies maisonnettes portes ciseaux, aiguilles ou fils

et j'avais demandé le tuto, mais je n' avais encore eu le temps de me lancer, pour bien comprendre une technique je dois voir, toucher et essayer...

alors par ce magnifique après-midi de pluie me voilà en train de farfouiller dans mon bazar( comme dirait z'hom) afin de trouver du carton, de la colle, des tissus , des trucs et des machins...

et en avant le découpage, collage etc....

et miracle c'est presque droit, et mes angles ne sont pas mal du tout....

vous voulez voir??? ma maison est très basique, mais maitenant j'ai compris le comment...

une petite maisonnette en Liberty juste pique-épingles

P1050747

P1050751

P1050750

par contre vous pouvez vous rendre sur le blog de "Petites Croix à la Campagne", et là vous pourrez admirer des merveilles!!

Publicité
Commentaires
T
C'est un premier essai concluant donc ! :)
D
bel essai
G
Bien jolie ta petite maison aux épingles, j'ai pas encore essayé!!! Bonne soirée. Bises
D
tu es une chef ....Bravo c'est très réussi et bien joli..BIZZZ
B
C'est très bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité