Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 octobre 2012

toujours aves les grandes aiguilles...

j'ai retrouvé dans mes réserves plusieurs pelottes de laine :

P1050499

en ce moment je suis fatiguée et mes yeux le sont ausi le soir, alors pour boder sur le lin 16 fils c'est un peu dur, du coup le soir devant la télé j'ai ressorti mes grandes aiguilles, et je suis contente ma tendinite de l'épaule ne se réveille pas!

j'ai vu l'autre jour sur un blog mais lequel?? un châle "trendy", et finallement c'est tout simple, alors zou on y va!!!

P1050496

P1050497

P1050495

P1050494

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp les couleurs de ta laine....une maille à l'endroit,une à l'envers....lol
V
ca l'arrive aussi souvent le soir <br /> <br /> tres beau ce début de chale<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
M
Tu prépares les grands froids :-) :-)<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent :-)<br /> <br /> Dans l'après midi , en pleine lumière je brode !<br /> <br /> le soir , je tricote des écharpes avec des aiguilles n ° 5 .
B
La laine est jolie comme tout ! J'attends de voir la grandeur du châle !!!<br /> <br /> Bisous Dodo
G
Oh lala tu te lence dans un chale!!! tu es courageuse, moi aussi le soir c'est les grosses aiguilles, si tout va bien je te montre cela la semaine prochaine!!! Pluie et re pluie encore aujourd'hui cela me change de juillet (o) Bonne journée . Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité