Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 septembre 2012

la suite de ce beau dimanche...

j'ai profité de ce beau temps, pour passer l'après midi sur la terrasse dans mon jardin,

je me suis occupée de plusieurs petits ouvrages qui attendaient leur finition:

tout d'abord la petite poubelle de fils du SAl d'AMega:

P1050399

P1050395

P1050400,

et ensuite un petit ABC terminé en neederoll

P1050389

P1050390

et d'autres choses que je vous montrerais plus tard......

2012-09-16

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau Doris Biz
G
Oh lala que tu as bien travaillé, bravo ma belle. Bisous. Bon "lundi"
T
tu as bien profité de ton dimanche je vois. Bisous
L
Bravo ma belle. Bisous
V
voilà un après midi donc bien rempli, moi aussi quelques petitescroixsur monsal rose ensuite des paquets pour la préparation du marche de Noël, d ailleurs ta poubelle à fils me donne des idées!!!<br /> <br /> Très chou tes ouvrages <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité