Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
3 septembre 2012

un z'ammiversaire

une amie qui habite loin de chez nous a bientôt son anniversaire! je ne savais pas combien de temps mettait un petit paquet pour arriver au CAnada, et bien finalement pas plus que pour arriver dans certains coins de France!

je lui ai envoyé cette petite bricole, elle aime les couleurs bleu-vert

alors voilà:

20120822_170753(1)

Bon Anniversaire Rachel avec un peu d'avance!

Publicité
Commentaires
M
Joli coussin
M
OH ! très joli ...<br /> <br /> je brode très très peu avec ce genre de fil :-)<br /> <br /> je trouve l'ouvrage bien agréable :-) :-)
T
très joli et j'aime beaucoup la couleur. Bisous
D
sympa comme tout....Finalement la poste a fonctionné ! bisous
T
il est superbe bravooooooooooooo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité