Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
2 septembre 2012

mes petits travaux de ces dernières semaines

P1050351, c'est une citatation de Brin par Brin

P1050343

j'avais envie de jolies lettres et voici un petit rouge, en 1 fil sur 2 de trames! avec un des jolis fils de Delphine (des filsdurhin)

Publicité
Commentaires
Y
tout compte fait, moi qui brode à l'envers si je retourne tes photos de broderies dans l'autre sens, ca fait pas pareil non plus... lolll<br /> <br /> du grand n'importe quoi ..le nawak du soir...<br /> <br /> je vais dormir, je sors, je pars, ^^
M
un joli fil , une jolie broderie pour une Dame Appliquée :-) :-)
T
Un petit rouge qui n'est pas rouge, hi hi !!<br /> <br /> Joli comme tout !
B
Coucou Doris <br /> <br /> Une bien jolie citation,<br /> <br /> de bien jolis fils,<br /> <br /> pour un joli petit ouvrage !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
V
De très jolis travaux!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité