Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 juin 2012

un deuxième SAl qui commence aussi!!!

sur notre forum Thalie-broderie nous démarons un nouveau SAl LLP

il s'agit d'un sal Libre , le modéle est au choix et pas de timing précis, il s'agit simplement de montrer nos avancées le 1er et le 15 de chaque mois

mon modèle:index335

et voici ma toile et mon fil:

P1040813

Publicité
Commentaires
M
jolie cette grille ♥ j'attends de voir tes belles avancées !
T
Oh ça promet d'être beau ! Qui se marie ?? :)
M
Un très beau modèle que j'ai déjà fait deux fois... et j'ai aussi utilisé le coeur seul pour des coussins d'alliances...<br /> <br /> Bonne avancée...
I
tu vas tout faire avec ce joli fil ou tu vas mettre des touches de rouge ?
D
joli choix....bonnes tites xxxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité