Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 avril 2012

Petit jeu....

le 18 mai prochain! 1492088_d920a

alors je vous propose un petit jeu, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 mai ( minuit), combien vais-je avoir de visites?

celui ou celle qui se rapproche le plus du bon chiffre gagnera un petit cadeau!

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire a ton blog,je participe a ton jeu et je dirais de cette date du 21/4 au 18 /05 je donne la réponse de 350 visiteurs<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
N
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Je participe et je dirais 398.<br /> <br /> Bisous
C
Allez je propose 236!<br /> <br /> Bisous
L
Bon anniversaire a ton blog.<br /> <br /> Sympa ton petit jeu.<br /> <br /> Je participe et je dirai 165.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
S
Joyeux anniblog à toi Doris !<br /> <br /> pour ma participation je vais dire 957 visites d'ici le 18 mai prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité