Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 mars 2012

mes petits travaux du week-end

j'ai finitionné mon petit ouvrage de broderie suisse:P1040691,

P1040692, et voilà un petit étui à ciseaux

ensuite j'ai repris un grand ouvrage que j'avais mis en attente dans mon panier

P1040686, P1040687 voilà où j'en étais restée

et j'ai avancé mais un tout petit peu car évidemment j'ai du défaire un bout de ma frise, j'avais décalé d'une croix !!! grrrrrrrr

P1040694

et ensuite 2 nouveaux fers dans ma collection! mais comme vous pouvez constater ! il y a du boulot!!!!

P1040682, P1040685,

P1040683,P1040684

on va devoir user beaucoup d'huile de coude!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
super bien travaillé....le pénélopage je connais aussi lol....mais faire et défaire !!!!! Courage pour les fers ! bisous
D
beau travail
I
essaye avec du coca pour décaper ya rien de mieux mon papa décapait de vieilles pièces avec et elle ressortait toutes rutilantes
G
Tu as bien travaillé dis moi!! bravo !! Super tes nouveaux fer!! aller de l'huile de coude, bisous.
B
Voilà de bien jolies choses !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bon printemps !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité