Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 mars 2012

je fais de la place sur mes étagères

comme beaucoup d'entre nous, j'ai flasché sur certains livres et finallement j'ai été un peu déçue, alors je vous propose certains ouvrages:

51uXZki90nLtout neuf 12,00+ frais de port

51PKFWnlJUL8,00+ frais de port

41r1KesPDaL8,00 + frais de port

51wtnkWIeML (vendu)

le-joly-senoville-tinou-delices-au-point-de-croix-livre-893959230_ML(vendu)

laissez moi un mail si vous êtes interressés!

Publicité
Commentaires
T
Bonnes ventes alors !
L
Suis comme toi ma belle, j'en ai déjà trop. Bonne vente. Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre délices aux point de croix.<br /> <br /> Comment pouvons-nous procéder pour le règlement?<br /> <br /> Merci pour votre réponse,<br /> <br /> Bien sincèrement,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité