Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 février 2012

un sal s'achève , un autre commence....

et voilà un joli SAl qui se termine!!

avec les copines de notre forum, nous avons brodé les "4 Saisons de Jardin Privé"

voilà ma dernière saison:P1040535

P1040530 et le voici encadré:P1040533!

 

 

 

et maintenant un nouveau Sal commence:notre cheffe Laeti a donné le départ!!!

1ère étape:

73243876_p de ce tès joli modèle de Rénato Parolin!

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli <br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie-Andrée
G
Bien joli tes quatre saison , j'adore ton cadre super. Bisous
D
j'adore ce quatre saisons
V
et j'en fais partie !!!!!<br /> <br /> j'espère commencer ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
les aiguilles s'échauffent dans ton atelier !<br /> <br /> tu ne chôme pas :-) :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité