Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 janvier 2012

Une belle lettre

j'adore les belles lettres et là j'ai choisi le "J" pour une dame adorable qui se prénomme Jeanne qui fête son anniversaire dimanche:

P1040481, ce modèle tiré du livre: Belles LettresP1040482,

a été brodé avec un fil que j'aime beaucoup: qui s'appelle ALIZEES et a été crée par notre amie DELPHINE (desfilsdurhin)

Publicité
Commentaires
M
Elle est SUPERBE , le fil est très très beau !
D
Merci pour l'envoi de ces photos que je ne tarderais pas à mettre sur mon site<br /> <br /> Nous allons mieux, Dieu merci, mais il était temps<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
B
C'est vrai qu'elle est superbe <br /> <br /> Bisous
T
absolument magnifique, vraiment très classe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité