Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 janvier 2012

un petite commande de fils

par hazard je suis tombée sur un site, et j'ai trouvé des fils qui avaient l'air sympa, gai pour changer un peu des couleurs de l'hiver

et bien je n'ai pas été déçue, commandés et payés samedi, reçus déjà aujourd'hui

P1040444

je vous donne l'adresse de cette jeune dame, qui en plus des fils,  crée des bijoux

http://creationsdutempslibre.blogspot.com

allez lui faire une petite visite!

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui des couleurs vitaminées ! J'adore ! Je vais y faire un tour... si on dit qu'on vient de ta part, on a une réduc ? :)
N
Superbe ces fils, les couleurs sont sympa.<br /> <br /> Tu va en faire de belles choses avec ça.<br /> <br /> Bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> sympa les fils je garde le lien merci bisous
T
ils sont superbes<br /> <br /> moi aussi je viens de passer une petite commande<br /> <br /> bisous
V
effectivement les couleurs ont l'air superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité