Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
23 décembre 2011

un cadeau d'Anniv-Noêl

en allant chez Sandrine, j'ai eu la surprise de trouver un autre gros60572440

  1. il venait d'une autre de mes copines Laetitia, P1040370, ce splendide coussin,
  2. P1040371, si c'est pas beau ça?
  3. P1040372
  4. Merci ma Laeti!
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article c'est gentil ! Je suis très contente qu'il te plaise, j'aime faire plaisir alors quand tu m'as dit que la broderie serait prête pour ton anniv, je me suis dit pourquoi pas si ça lui fait plaisir ! Maintenant il fallait le finitionner, désolée encore que ça ait pris tant de temps, mais je tenais vraiment à te l'offrir :)
S
Magnifique ce coussin !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité