Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 novembre 2011

mes petites xxx

P1040097, mon premier Sapin! modèle trouvé dans le Point de Croix de l'année dernière(n°45)

et ma petite case de nov: du Sal de Tara

P1040096, P1040095, encore une petite case  et l'année sera terminée!

et je voulais vous montrer le trvail de ma pince:P1040094

 

Publicité
Commentaires
T
Beau travail ! Ca donne bien le calendrier !
M
trés joli ton sapin<br /> bises <br /> Marie-Andrée
D
original le sapin...ton SAL bientôt terminé....Vois pas bien ce que tu veux montrer....Un trou avec ta pince ???? BIZ
M
Belle avancée, j'aimerai voir la finition si possible Bon we Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité