Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
17 octobre 2011

Echange d'Halloween

sur notre forum de Natou et Thalie Broderie, nous avons fait un échange d'Halloween, ma binöme était Noémie, elle m'a brodé une petite merveille!!!!

P1040009, ce magnifique pinkeep, la pendouille avec mon initiale et du "magnésium" en plaque!!!

dès qu'elle aura ouvert son paquet je vous montrerai mon envoi!

 

Publicité
Commentaires
L
Je me suis désabonnée et réabonnée à ton blog en espérant que ça marche cette fois. Et pour les mails, ce serait pas suite à ton changement de box ? On se tient au courant. Biz
M
il est magnifique ce pinkeep<br /> quelle belle broderie Bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
S
super dis donc ce que tu as reçu!!
I
le magnésium c'est ce qu'il te faut ! la broderie du pinkeep est superbe dis donc ce ne serait pas le même auteur que tes petits cahts au clair de lune ? c'est le même style<br /> bonne cure de magnésium <br /> bisouxxxx
P
Tout ce qu'il faut pour affronter l'automne ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité