Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 septembre 2011

Fin du SAl express

et voilà un SAl qui se termine!! j'avais pris un peu de retard, alors j'ai du faire chauffer les aiguilles turbo et voici le résultat!

je n'ai absolument pas gardé les couleurs du modèle,  je ne suis pas mécontente  du résultat!P1030891, il faut que je réfléchisse à la finition!

Publicité
Commentaires
L
Super ma belle, je le finirais bien en coussinet de porte
G
Ben moi je le mettrais en pancarte, mais tu ferras bien comme tu le sent, en tous cas c'est bien beau tout ça!! Bisous
T
bonjour<br /> <br /> il est magnifique bravo
S
Très joli j'adore tes couleurs !!! Oui c'est vrai que monté en pinkeep comme Thalie devrait bien donner ... <br /> Bisous
S
Très joli ! j'aime bcp les couleurs choisies !<br /> côté finition, as-tu vu le pinkeep de Thalie, il est magnifique ...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité