Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 septembre 2011

SAL Guimauve et Violette de VAVA

j'avais oublié de vous montrer mon avancée, la prochaine partie à broder est une initiale mais j'hésite encore , je mets la mienne ou j'en mets une autre pour l'offrir????

P1030836, P1030840,

P1030835, dommage les couleurs ne ressortent pas bien.....

Publicité
Commentaires
D
Ce SAl, très chouette est suivi ...
B
Bravo tu es à l'heure !! avec l'été j'ai un peu de retard !!!!
D
tu peux mettre la mienne .... c'est très joli
T
bonjour <br /> <br /> il est magnifique bravo moi aussi je le fais et je viens de finir la partie 6 mais sa restera secret car je vais l offir a une amie donc pas de photo
G
moi aussi je mets la mienne, pour moi qui a vu ton travail tes couleur sont superbe ce fil est vraiment très beau, hélas la photo ne le montre pas. Bisous. Yoyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité