Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
21 août 2011

c'est dimanche!

aujourd'hui dimanche de repos, comme me le demandait une amie :c'estinfirmiere_pt-9?ou25553216

donc si c'est repos =25553216

ce matin j'avais prévu d'aller de bonne heure au vide grenier de ma petite ville, car ensuite j'avais des invités

mais encore pas de chance, ce matin orage 3 orages  entre  

7h et 10h!!omia_pluie_dzxtb2f6, du coup tous les exposants ont du remballer car tout a été trempé par le déluge!!

certains sont revenus vers midi, mais le mal était fait!

du coup pas de retard pour mes invités!

une fois l'orage passé, la température a montémsn-sm10, et l'air est devenu chaud et humide

à l'apéro: petites brochettes: raisin, melon, jambon sec, pastèque:on a fait quelque chose de frais :8ku3y010,64001339

on devait faire du barbecue mais on a changé notre menu!

et au dessert: pêches pôelées: un peu de beurre, on y ajoute les quartiers de pêches, un peu de miel, j'ai soupoudré de sucre vanillé et d'un peu de cardamone, cuisson très douce pendant 15 min

et j'ai servi avec une boule de glace: vanille+sorbet pêche!

pas mal du tout!! mes invités ont apprécié

Publicité
Commentaires
T
Oh oui ça a l'air bon, miam !
S
Ton déssert donne envie ;) <br /> <br /> bisous
G
Nous aussi gros orage, mais cette nuit, aujourd'hui encore très chaud mais avec un peu d'air donc plus supportable!!<br /> Hier matin petite brocante en bas de chez nous, 140 exposants belle brocante mais rien trouver de bien interressant sinon qu'un pique fleures pour mes ciseaux merci Doris pour le tuyeau. Bonne soirée , gros bisous. Yoyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité