Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
31 mai 2011

petite pause XXX

j'adore ce mimi petit SAL!!

entre 2 gros chapitres de cours une petite pause xxx

cette avant dernière petite case: les coccinelles, mais 39662555  je ne sais plus faire un point de noeud!!!!!!

tant pis!!P1030469,  et voici la vue en entier:

P1030471

merci Mme Brin d'herbe!!

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que j'ai galéré pour les miens. Alors si tu trouves des toutes petites perles noires tu peux les coudre à la place ou alors des petits points au feutre pourquoi pas ? Faut faire un essaie avant. On va trouver une solution ... en tout cas bravo pour tes croix.
V
oh tu as déjà fini la partie suivante, moi je n'ai même pas encore commencer
B
De jolies coccinelles sans points ? Surement pas ! Cela serait joli avec de petites perles, ou alors vas sur internet pour le point de noeud en image...<br /> Bisous
S
ça rend super bien!!
T
Oh mince moi qui sais pour une fois, et d'ailleurs c'est le seul des points spéciaux que je sais faire, si j'avais été près de toi je serais venue te montrer...<br /> <br /> Très joli ensemble !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité