Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
27 mai 2011

Fête des voisins

ce soir " Fête des voisins"

la mairie nous prête le préau de l'Ecole, chacun des participants va ramener des choses à boire et à manger,

je sors du four un Cake : tomates séchèes,chèvre  et olives!

l'an passé j'avais découvert des voisins que je n'avais jamais vu!!! et on avait passé une soirée sympa!

j'espère juste que le temps sera plus clément car pour l'instant on a droit à une grosse averse!!

33

Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous avez eu beau temps et que vous avez passé une bonne soirée. Biz
J
en se vendredi quelques gouttes de pluie ! ensuite du soleil ! je te souhaite une bonne soirée entre voisins ! cela doit être sympa ! <br /> j'ai parcouru ton blog ou j'ai vue de jolies choses ! tout comme toi ! j'ai aussi des pivoines ! des cerises ! hélas beaucoup mangés par les petits oiseaux ! <br /> bravo pour ta fille ! <br /> passe un bon week end ! des bises ! Josette !
I
chez nous quelques averses et là le soleil j'espère que ce sera pareil chez toi
B
Ce matin le temps était menaçant, mais ce soir c'est le beau fixe...<br /> Bisous
L
Chez nous pas une goutte de pluie encore aujourd'hui. Je croyais que tu venais faire la fête avec nous ce soir !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité