Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 mai 2011

déjà 3 surprises d'envoyées...

il y a quelques temps nous avions fait un petit jeu:les 5 premières réponses à un petit article recevaient une petite surprise:

3 sont parties , 2 reçues et 1 revenue et repartie( lol)

P1030369, P1030338, P1030408, il me reste encore 2 amies à gâter!!

patience les copines.... ça va venir....

Publicité
Commentaires
N
Très joli ces 3 petites broderies.<br /> Bisous
M
j'ai adoré ma surprise et c'est à mon tour de t'en faire une !<br /> bon week-end <br /> bonnes révisions et bonne broderie<br /> bises <br /> Marie-Andrée
I
comme c''est joli bravo moi je dois récompenser 10 copines bah voui j'ai doublé le chiffre et une seule à été récompensé mais elle est en vacances jusqu'au 23 mai hi hi hi !!!
T
Et ben dis-donc quelle chance à celles qui ont reçu ça, tout est superbe !
S
Superbes ! j'ai hâte de voir les 2 dernières !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité