Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
30 avril 2011

Encore un anniversaire de Blog

en feuilletant un peu mes archives du blog, je m'aperçois qu'il va fêter ses 2 ans le 18 mai, je viens de regarder mes compteurs: déjà 10620 visiteurs à ce jour du monde entier , entre 35 et 40 abonnées, plus de 500 messages!!

je suis assez fière du résultat! j'étais un peu septique en démarant! je pensais que celà n'interresserait pas grand monde et finallement j'ai découvert de chouettes amies!!

et bien alors on va continuer!!!a_notre_amitie_blog_isa

 

oups j'oubliais!!!! ça vous dirait une petite surprise???54874275

alors on s'inscrit  jusqu'au 17 mai minuit!!!

Publicité
Commentaires
V
je m'inscris avec plaisir<br /> j'ai relayé info sur mon blog !!
G
C'est super, déjà 2ans, ben oui je m'inscris pour la petite surprise on sais jamais. Bisous
S
hé hé je viens de voir ton article hé ben 2 ans bientôt, c'est superbe !!! Et c'est avec plaisir que je m'inscris pour la petite surprise <br /> Bisous
T
Ben oui mais où, quand et comment ? :) :) Je m'inscris oui ! :)
V
comme ca passe vite !!! déjà deux ans !! en tout cas je suis ravie de te suivre dans ton aventure !!<br /> Bisous et a bientot pour les voeux d'anniversaire !<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité