Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 avril 2011

j'ai bien travaillé aujourd'hui!

ce matin j'ai commencé mes révisions:images53j'ai encore 3 jours de cours en mai et mon examen est le 17 juin, ce n'est pas évident de réapprendre des leçons!!j'essaie   de refaire des fiches tous les jours!

et cet aprem j'ai profité de ma terrasse et de la chaleur pour bricoler un peu, maintenant que ma Mac est d'accord avec moi !on a bien progressé dans mes petites bricoles:P1030311, un petite pochette de lavande très colorée (tuto de DAme Valiste) !P1030313

et j'ai transformé la ptite grille de Laeti en porte-aiguilles:P1030315,

et j'ai aussi brodé des petits raviolis de Pâques avec de petites choses piquées dans les grilles de LiliHR,

P1030317, P1030320,

et j'ai commencé à rassembler de petites choses pour l'échange de Pâques qui est organisé sur le forum de Natou et Thalie!

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
T
Waaahhh ben c'est super sympa tout ça !! Oui là c'est vrai que tu as très bien travaillé, ça prend du temps de faire tout ça !
L
Belle production, merci pour les photos!+++
S
Bravo ma belle, tu n'as pas chômé. Dsl, pas venue sur msn mais j'ai un gros coup de fatigue en ce moment, peut-être le contrecoup de toutes mes émotions récentes. Je me suis même endormie 10mn hier pendant ma pause du midi, lol. Bisous, à ce soir
B
C'est tout mignon tout ça !<br /> Etpour ton examen, courage, le bout du tunnel arrive. Courage !<br /> Bisous
M
tu as bien travaillé <br /> c,est tout mimi<br /> bon courage pour tes cours<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité