Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 mars 2011

une mignonne surprise ce matin dans ma BAL....

j'ai eu la suprise de trouver une petite dodue dans ma BAl en rentrzant du travail:

c'est ma nouvelle copine Marie-Andrée qui m'envoit cette petite chose adorable:P1030226 où je peux ranger mes petits ciseaux:P1030227 n'est-il pas mignon ce petit chat?

encore merci M.Andrée!_cid_AFB3E517_4730_4B86_938F_843DD97EBC4C

Publicité
Commentaires
M
Merci Doris:je suis contente que ça t'ait fait plaisir<br /> Bon week-end avec toujours une aiguille à la main je suppose!<br /> bonnes petitesxxxxxxx<br /> la broderie pour ta collégue qui prend sa retraite ça va etre joli!<br /> bisous<br /> Marie-Andrée
B
Oui il est adorable ce petit chat et aussi bien utile...<br /> XXX
S
Oh que si, très joli ! tu as bien de la chance ...<br /> Bon w-e à toi, bisous
M
trop mimi <br /> bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité