Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 février 2011

Souvenir d'Inde

ma sœur est rentrée d'un voyage en Inde et elle m'a ramené cette splendeur:P1030139
un pashemina, d'une douceur!!! et les coloris sont magnifiques!!! moi qui adore, les foulards, châles, etc!! j'adooooooooooooore!

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est beau !
M
Troooooooop beauuuuuuuuuuuu!!!!!
C
il est super beau, t'en as de la chance!!!
M
c'EST SUPER JOLI <br /> ET LES COULEURS ALORS<br /> MAGNIFIQUE<br /> bises
G
Que c'est beau!! Si tu n'en veux pas je suis preneuse. Bonne journée. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité