Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 février 2011

mon BÔOOooooo casier!!

je me rends de plus en plus compte que ça va être un boulot de très longue haleine!!!
broder en 1 fil!!! quel travail!! les yeux fatiguent:yeux1
alors après le:P1030097, voici mon :P1030106, , je triche pour 2 autres cases, j'avais trouvé ces charm's à Créativa:
P1030103ce qui symbolise mes débuts avec ma MAC, et
P1030104, ma collection de ciseaux;
après P1030093 voilà donc 5 cases plus que...... ah quand même.......

Publicité
Commentaires
C
allez allez on ne regarde pas ce qu'il reste à faire mais ce qui est déjà fait et c'est bien joli!biz<br /> carla
S
Et oui quand même !!! allez, va, regardes plutôt ce que tu as déjà fait et non ce qu'il te reste à faire. C'est superbe ! bravo !
T
Mais qu'elle est belle cette broderie ! Et la couleur du fil est très sympa :)
I
tu as enfin trouvé ton alphabet et ton fils comme c'est beau moi j'ai pas encore commencé
M
C'est une bien belle avancée, tes lettres son superbes :)) A bientôt :)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité