Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
14 février 2011

dur, dur le week-end!!

ce week-end j'ai travaillé, mais qu'il a été épuisant!!nj4657j5
de nombreuses mamies ne vont pas bien , l'hiver a été difficile pour les personnes âgées!
et en plus de ça j'ai accompagné un patient en fin de vie, il s'est endormi cette après-midi dans sa maison,entouré de sa famille
je ne sais pas qui j'ai aidé le plus la patient ou la famille, c'est très fatigant moralement!
demain je vais pouvoir souffler un peu!

Publicité
Commentaires
S
tu as bien du courage ma chère Doris, j'espère que ton début de semaine a été plus cool ! bisous
I
repose toi bien Doris il faut arriver à digérer ça pas facile même si cela fait partie de ton métier <br /> bon courage
T
De toutes façons tu ne fais pas un métier facile c'est sur... Repose-toi du mieux que tu peux ! Bisous
C
Décidement, week end dur dur pour toi aussi... repose toi bien, et il n'y a rien de tel que quelques croix, quelques rangs de tricot pour nous alléger l'esprit<br /> bises<br /> Christelle
M
courage <br /> ma fille aussi fait le même métier que toi <br /> c'est vrais que c'est épuisant<br /> bon repos bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité