Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 février 2011

une journée à Créativa Metz

creativa2011,
aujourd'hui journée de congé pour profiter tranquillement du salon avec ma maman
en arrivant une sympathique dame nous offre une entrée ! super!!! du coup j'offre l'un de mes bons de réduction à une autre dame....
évidement plein de belles choses à voir, beaucoup de tissus pour patchwork, beaucoup de perles, de nombreux stands de scrapboocking , et bien sur stand de broderie avec plein de modèles!
je suis restée raisonnable: 2 jolis coupons de tissus anglais! super pour mes travaux de printemps, 2 coupons de lin (1 vert pale et l'autre écru, et de jolis charm's
en plus à l'entrée on a reçu ceci:P1030053 un beau cabas à remplir avec de belles choses
P1030055, P1030058  ,

P1030056,

et ensuite direction le SALON du  index17 ! et oui les gourmandes!!!
on y a vu pleins de belles et bonnes choses (et oui on a gouté!! ) dégustation obligatoire!!55_194_thickbox,
le salon Créativa reste ouvert jusqu'à dimanche 18h

Publicité
Commentaires
V
ouh la la... petite journée de rêve ...Créativa = chocolat = journée extra et beaux achats, j'en fait des rimes !<br /> Vava
M
de bien jolies choses que tu as acheté ....
S
De bien jolis achats ! bon w-e, bisous
B
Cela fait plusieurs années que je veux aller à Créativa à Montpellier, mais à chaque fois quelque chose (d'important)m'en empêche.<br /> Tu t'es régalée, c'est le principal.<br /> Bises
F
Bonsoir, j'y suis allée hier. Alors un petit truc : ça fait 2 années que je repère les exposants, je commande des objets en solde, on me les apporte à Créativa sans frais de port et on m'offre les entrées ! Ca m'est arrivé avec 2 exposants différents ! Bien sûr j'achète des trucs en plus de ceux soldés mais je trouve le concept sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité